Héria Courtage S.A.S au capital de 10 000 euros est société de courtage en assurance immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nice sous le N° de siret 927 971 564 siège social situé 2 bis rue Alfred Binet 06000 Nice.
Numéro de TVA intercommunautaire : FR57927971564
Adresse mail du cabinet : contact@heriacourtage.fr
Téléphone : 04 65 84 85 97
Code NAF : 66.22Z – Activité des Agents et Courtiers d’assurances – APE: 672Z
Exerce sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de résolution (ACPR) 4 place de Budapest – CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09 – Numéro ORIAS : 24004272 (www.orias.fr)
Responsabilité Civile professionnelle : AIG Europe SA – N° Contrat RD01941647S
Garantie financière : AIG Europe SA – N° Contrat RD01941647S
Responsable : M. Quessada Arnaud
L’hébergeur du site est la Société PLANETHOSTER inc. dont le siège social est situé au 4416 Louis B. Mayer – H7P 0G1 Laval – Canada avec le numéro de téléphone : 0 805 080 426.
Héria Courtage
Directeur de la publication : Arnaud Quessada
Pour toute réclamation l’utilisateur peut contacter Héria Courtage en formulant sa demande :
Par téléphone au 04 65 84 85 97
Par voie postale à l’adresse suivante : Héria Courtage Service réclamation 2Bis Rue Alfred Binet 0600 Nice.
Par mail : reclamation@heriacourtage.fr
Un accusé de réception sera envoyé par mail ou courrier à l’utilisateur dans un délai de dix jours ouvrables à compter de l’envoi de la réclamation. Une réponse définitive lui sera adressée dans les soixante jours ouvrables à compter de l’envoi de la réclamation.
En cas d’insatisfaction quant à la réponse qui est apportée à l’utilisateur par ce service ou en l’absence de réponse l’utilisateur peut saisir :
La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09.
IMPORTANT : le Médiateur compétent ne peut être saisi qu’à l’expiration d’un délai de deux mois après l’envoi de la première réclamation écrite par l’utilisateur adressée soit au service réclamation de Héria Courtage soit à celui de l’Assureur ou dès réception de notre première réponse rejetant totalement ou partiellement votre réclamation.
L’utilisateur peut également contacter l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution à l’adresse suivante : 4 place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.
Les données des utilisateurs sont collectées par la société Héria Courtage S.A.S au capital de 10 000 euros ayant le statut de courtier en assurance immatriculée à l’ORIAS (Registre unique des intermédiaires en assurance) sous le numéro (site internet : www.orias.fr) et au RCS de NICE sous le n°927 971 564 et dont le siège social est situé au 2bis Rue Alfred Binet 06000 Nice.
Les informations collectées par Héria Courtage sur le site internet via le comparateur en ligne via le formulaire service client ou par nos conseillers en ligne peuvent être :
Cette liste ne peut être exhaustive étant donnée la réévaluation constante des assureurs et des autorités de contrôle en termes de justificatif à fournir pour l’établissement d’un contrat d’assurance.
Notamment pour l’établissement d’un contrat emprunteur plusieurs questions supplémentaires peuvent être posées comme vos encours êtes-vous propriétaire locataire fumeur ou non votre catégorie socioprofessionnelle etc)
Ces informations sont uniquement utilisées pour établir votre contrat pour communiquer avec vous ou avec votre compagnie d’assurance et ne sont jamais revendues à des tiers.
De même à des fins de contrôle de la qualité des ventes ainsi que de formation des collaborateurs la société Héria Courtage se réserve la possibilité d’enregistrer et de conserver les conversations téléphoniques transitant par son centre d’appel.
Vos données personnelles peuvent faire l’objet d’un traitement informatique destiné aux finalités suivantes :
La durée de conservation de vos données personnelles correspond à la durée de mise en œuvre des finalités de traitement. En l’absence de conclusion d’un contrat les données peuvent être conservées pendant un délai de 3 ans à compter du dernier contact.
Les données des clients sont conservées pendant la durée du contrat. Elles peuvent être conservées selon les conditions définies comme ci-dessous en fonction du type de contrat :
Dans le strict cadre des finalités énoncées les destinataires de vos données sont les services de notre entreprise les assureurs les intermédiaires d’assurance et éventuellement leurs sous-traitants qui interviennent dans le cadre de l’exécution ou de la gestion de votre contrat et le cas échéant les autorités administratives et judiciaires pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires en vigueur. Les données peuvent également être transmises s’il y a lieu à toutes personnes intervenant au contrat tels qu’avocats experts auxiliaires de justice et officiers ministériels curateurs tuteurs enquêteurs professionnels de santé médecins-conseils aux organismes sociaux lorsqu’ils interviennent dans le règlement des sinistres et des prestations.
Des informations vous concernant peuvent également être transmises à toutes personnes intéressées au contrat (souscripteur assuré adhérent et bénéficiaire du contrat).
Vous disposez des droits suivants :
Pour exercer vos droits il vous suffit de nous écrire par mail à reclamation@heriacourtage.fr
Pour toute réclamation il vous suffit de nous écrire par mail à l’adresse reclamation@heriacourtage.fr.
Si la réponse reçue ne vous satisfait pas vous pouvez vous adresser à la CNIL selon les modalités suivantes :
Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL.
Pour plus d’informations consultez le site www.bloctel.gouv.fr
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